vendredi 11 septembre 2009

Le logo AGF disparaît pour celui d'Allianz


C'est inéluctable et pas forcément regrettable, la marque AGF et surtout son logo ou ses logos disparaîtront officiellement lundi 14 septembre. Deux jours plus tard, la campagne de publicité, conçue par DDB, sera lancée sur les écrans pour tenter de maintenir les 5 millions de clients, apaisés. La maison-mère allemande, Allianz, qui avait racheté l'assureur en 2007 reprend la marque.

5 commentaires:

  1. C'est peut-être ma 'curiosité' qui parle, mais le teezing de DDB est très original et efficace, il donne vraiment envie de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte Rampling donne envie

    RépondreSupprimer
  3. le logo Allianz c'est du sérieux et la campagne pub lui donne ce petit truc en plus qui nous font aimer certaines marques.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ça déchire

    RépondreSupprimer