lundi 14 septembre 2009

Vivifier le logo pour vivifier la marque : Sony Ericsson


Le constructeur mi-japonais mi-suédois de téléphonie mobile, Sony-Ericsson, impulse un nouveau souffle à sa marque pour la relancer : la "liquid energy". La marque annonce une nouvelle identité visuelle. En fait de nouveau logo, il semblerait plutôt qu'il soit augmenté de la partie dite liquide et qu'il vive ainsi avec 7 couleurs différentes. A voir. Par ailleurs, l'entreprise reprend le slogan de la maison-mère Sony : make.believe. Ce retour sur la scène s'organise autour du lancement d'un nouveau mobile de luxe : le Xperia Pureness.

5 commentaires:

  1. Déjà que la pastille faisait lessive, maintenant on est en plein dedans

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  2. :) reste à savoir si la boule sera ou non accompagnée de sa cape à chaque fois.

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  3. Ils feraient mieux de changer le logo qui ressemble à celui de la Xbox

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  4. Sony Erricson a été racheté par Procter & Gamble ?
    ;-)

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  5. une bonne idée est une idée simple - ce n'était pas nécessaire de compliquer le message. Le résultat est évidemment décevant. Reste à voir comment il s'anime…

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