vendredi 7 mai 2010

SCOOP : l'Eden Roc change d'image

Ce n'est pas encore officiel. Le palace de la côte d'azur, que les stars affectionnent pour sa localisation en retrait des festivités, l'Hôtel du Cap Eden Roc, appartenant à la Oetker Hotels Collection, semblerait vouloir changer d'identité visuelle voire même de marque. En effet, l'hôtel de luxe 5 étoiles situé dans un parc de 9 ha au bord de la mer méditérranée au Cap d'Antibes gardait un nom et un logo poussiéreux, trop long, qui ne réflétait pas la côte d'amour qu'il a su gagner auprès des célébrités les plus hypes. Sa nouvelle dénomination, raccourcie, la typo et l'esprit dégagés par le logo sont fidèles à l'idée qu'on se fait du lieu et répondent bien aux attentes stratégiques de l'Hôtel. Le nom de marque est efficace tout en restant poétique, l'emblème interroge davantage.

1 commentaire: