mercredi 9 juin 2010

Rare s'offre quatre nouveaux logos pour ses 25 ans

L'éditeur de jeux vidéo Rare (Donkey Kong Country, Perfect Dark) , racheté par Microsoft en septembre 2002, vient de s'offrir un nouveau logo décliné en quatre modèles différents à l'occasion de ses 25 ans. "With this landmark anniversary coming up, and knowing that we have a really exciting future ahead, we felt now was the time to have a new image more in keeping with an innovative and creative entertainment company, which aspires to be around for at least the next 25 years!". Le nouveau site de Rare sera mis en ligne autour du 15 juin, un décompte journalier est en place. Le nouveau logo quitte l'univers iconographique surfait du jeu video pour épouser un style propre, intéressant, sans rupture complète avec les codes précédents puisque le R est repris dans l'emblème. La société semble avoir bien pris ses marques, en avant-garde bold (et non en helvet...)


Voir plus d'infos sur Joystiq

3 commentaires:

  1. Une connerie! Ça fait déjà vieux...

    RépondreSupprimer
  2. euh...je voudrais juste remarquer que ce n'est pas du tout de l'helvet. C'est de l'Avant Garde bold...
    Et je trouve l'identité plus intéressante que la précédente. L'avant garde présent sur le site leur permet d'être très sobre et très typographique. Le système de déclinaison avec les formes sont pas mal, même si l'on peut voir là-dedans une copie mal faite du système de forme de la playstation

    RépondreSupprimer
  3. FAUX. C'est du déjà vu, vu et revu!!! Nul.

    RépondreSupprimer