mercredi 16 juin 2010

Une nouvelle page pour Waterstone's


Waterstone's est une chaîne de librairie anglaise  de 313 boutiques qui a réussi à vendre 700 000 ebooks et 60 000 readers depuis septembre 2008, une volonté de s'étendre sur la toile souligné avec l'ajout du .com.
La chaîne a fait appel à l'agence anglaise Venturethree pour modifier leur logo, sombre et un peu trop ressemblant à celui Wordpress, l'agence a également ajouté une signature "Feel Every Word".Les 4 déclinaisons seront attribué a différentes boutique, par exemple le "W's" osseux sera le logo du "Waterstone's Gower Street", ou de nombreux médecins viennent chercher leurs livres. Des variantes réussi et plutôt vivantes (cf : logo vivant). Reste à savoir si les clients vont si retrouver parmi les nombreuses déclinaisons du logo. Petite ressemblance avec le club berlinois Watergate pour la 
déclinaison du bas à droite.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les différents concept de déclinaisons, surtout les os. Il serait intéressant de faire des déclinaisons pour chaque genre de littérature : sci-fi/policier/dramatique etc...

    RépondreSupprimer
  2. Super boite le Watergate de Berlin !

    RépondreSupprimer