mercredi 20 octobre 2010

Coca Cola vs Pepsi à l'aune de leur logo

Voilà longtemps que je vois cette image passée sur le web à tel point que je ne saurai la créditer... Alors, mesure-t-on la force d'une entreprise à la stabilité de son logo ? L'exemple de l'évolution inexistante du logo de Coca-Cola vs les intempestifs changements du logo de Pepsi est confondant.

5 commentaires:

  1. Au départ, Pepsi Cola copiait sans s'en cacher Coca Cola et maintenant ils prétendent à l'autonomie..

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, ils s'appelaient pepsi cola et maintenant c'est juste pepsi !

    RépondreSupprimer
  3. Attention, ce schéma est faux, Coca Cola n'a pas le même logo depuis sa création. Voilà le schéma exacte : http://www.underconsideration.com/brandnew/archives/coca-cola_vs_pepsi_revised_edition.php

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Bango, je me souviens de Coke

    RépondreSupprimer
  5. et Pepsi au lieu de PEPSI COLA

    RépondreSupprimer