jeudi 4 novembre 2010

"Le métier change, le logo évolue"


L’association des agences de communication événementielle (ANAé), créée en 1981 est la principale association professionnelle des agences françaises expertes et spécialistes en communication événementielle, tourisme d’affaires et  organisations professionnelles qui gèrent plus de 800 Millions d’Euros de budget de communication événementielle pour des entreprises, des institutions ou les gouvernements pour un impact économique estimé à plus de 2 Milliards d’Euros.

L'ANAé regroupe ainsi 70 agences en France et plus de 1500 salariés à temps plein qui produisent 7500 événements à l'année (chiffres 2008). "La nouvelle identité visuelle de l’ANAé vient remplacer l’ancien logo datant de 1994 qui avait accompagné la naissance et le développement de l’organisation. Le nouveau logo affirme le caractère institutionnel de l'ANAé, devenue un acteur majeur et un interlocuteur référent dans le paysage de la communication événementielle. Une nouvelle identité visuelle qui souligne la modernité de sa démarche, le dynamisme de son ambition et le rayonnement de ses interventions au service de toute la filière."

« Trois propositions créées par des agences de l’ANAé ont été soumises aux votes de nos adhérents qui ont choisi ce logo dynamique et moderne et qui reflète l’évolution fondamentale qu’a connue notre Organisation ces dernières années » indique Philippe Fournier,  Président de l’ANAé.  Dans la foulée, le Club des prestataires a aligné son identité visuelle. Il ne reste plus qu'à mettre le logo sur le site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire