mardi 23 novembre 2010

nouveau packaging pour le bourbon Jim Beam black


Jim Beam est une distillerie de whisky située à Clermont, dans le Kentucky depuis 1795. Elle est la propriété du groupe Beam Global Spirits & Wine, lui-même détenu par la société de holding Fortune Brands. Jim Beam Black s'offre une nouvelle bouteille, mais attention, le Bourbon quant à lui reste le même.

La société élabore un grand nombre de bourbons de différents types, distribués sous différentes marques tels que Jim Beam, Knob Creek, Basil Hayden's ou encore Bakers.
Le porte-parole de Jim Beam Black a confirmé que cette nouvelle bouteille contiendra donc un bourbon identique à l'original Black Jim Beam. Cependant, ce nouveau packaging donne une nouvelle dimension à l'image de la marque pour Jim Beam Black en le distinguant de Jim Beam étiquette blanche. Jim Beam Black est un 8 ans d'âge, c'est qui revient à deux fois la quantité de temps d'un Jim Beam étiquette blanche. Jim Beam Black à obtenu une notation de 93 à partir du Beverage Testing Institute dans la catégorie meilleur whisky américains du Nord.

Voir les dernières actu packaging habillage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire