dimanche 1 mai 2011

La subtilité de certains logos

Aujourd'hui, le blog des logos Be Dandy vous offre un billet amusant. En effet, chaque logo proposé cache certaines subtilités à l'aide des espaces et des contres-formes. Dans le logo de Carrefour, l'œil doit se concentrer sur le blanc au centre afin de voir le "C". Amusez-vous à chercher d'autres subtilités dans la liste qui suit.











Cette entreprise américaine de plomberie a tous ses outils dans la poche. Réalisé par Astuteo.

Le logo du Centre américain des architectes (AIA) réalisé par Pentagram.

Entreprise de création musicales très très humaine. Logo crée par Social UK


Un "E" en trompe. Un logo de Logo Motiv Design.

Un "a" coupant. Un logo de Subversing design.


La flèche de FedEx. Un logo de Landor

Ayez l'Australie sur les fesses avec ce centre de yoga. Logo crée par Roy Smith Design.


Petit ours brun mange du toblerone.

ED, cette enseigne d'électroménager a le "E" dans la prise. Un logo de Gianni Bortoletti

Un guide anglais de critique culinaire qui prend sa plume avec le dos de sa cuillère. Un logo de 300million.


Cette marque de boisson suédoise à base de plante promet-elle de courir comme un lapin...et de tomber amoureux ? Un logo de amore

Un centre équestre qui mêle son initial à son activité première.


Un rideau couronné pour ce théâtre.

3 commentaires:

  1. De très beau logo, s'il en est, mais dommage qu'il n'y ai pas de nouveauté.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé un lien intérrésant pour compléter votre article !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi le logo de la fondation 30 millions d'amis, avec un lapin caché !

    RépondreSupprimer