mercredi 27 avril 2011

Un logo cher payé ?

«Le logo est très bien fait, je trouve que c'est du beau travail, mais 65 000 $, c'est un peu trop. Un logo comme ça pour 2000 $ ou 3000 $, ça pourrait bien se faire» déclare une PME canadienne experte de la conception de logo au sujet du débat autour du nouveau "Espace pour la vie" du Museum d'Histoire naturelle de Montréal qui anime la communauté.
Un deuxième expert s'est prononcé : «Écoutez, ça c'est fou! Selon nous, un logo ordinaire coûte entre 400 $ et 1500 $. Payer 65 000$, ça n'a pas de bons sens», s’est-il exclamé. Le troisième spécialiste a proclamé «C'est un très beau logo. C'est certain que c'est un bon montant, mais il semble y avoir une bonne recherche derrière.»
Selon Canoe Infos, Les Museums nature de Montréal, qui regroupent le Biodôme, l'Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium, ont octroyé l'an dernier au plus bas soumissionnaire, Cossette, un lucratif contrat doté d'une enveloppe de 900 000 $ pour se doter d'une nouvelle image de marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire