mardi 21 juin 2011

La banque populaire entre dans la 3ème dimension

La Banque Populaire, avec 7,8 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 300 agences, vient de céder aux caprices de la mode en donnant du relief à son logo, socle d'une campagne publicitaire visant à se rapprocher de ses clients.

La Banque Populaire fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE, nouvelle entité issue de la fusion de la Caisse d'Épargne et de la Banque Populaire en 2009. Elle a mené cette campagne publicitaire TV et web avec l'agence Euro RSCG C&O qui l'accompagne depuis 2007.






http://www.groupe-casino.fr

3 commentaires:

  1. je comprends moi bien le logo maintenant qu'il est en relief, c'est à dire que la flèche est moins visible

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous c'est la Banque populaire, et on a 3 ans de retard.

    Depuis quand la 3D sur les logos est revenue à la mode ?

    RépondreSupprimer