vendredi 9 septembre 2011

Changement de marque chez LCDA


LCDA, le spécialiste de l'architecture d'intérieur autour du béton devient Concrete by LCDA. Cette nouvelle identité sera lancée le 9 septembre 2011.
"Organisée autour de quatre pôles, Fab, Collection, Lab et Hub, Concrete by LCDA fabrique, édite, expérimente et échange autour d'un matériau mythique : le béton."

La marque a fait appel à l'agence Bayadères Global Identity pour réaliser son changement de marque. Cette nouvelle identité visuelle fait appel à une typographie à empattements et quitte ses initiales. La couleur apparaît, l'agence a fait le choix d'utiliser le violet pour la référence à la dimension innovante de la nouvelle structure et de ses quatre pôles. Un jeu de dégradé est apposé sur le nom de la marque. Le tout reste en capitales. L'agence a également créée les différents supports d'édition de la marque qui seront distribués au Salon Maison & Objet de septembre avant de s'attaquer à la création des différents supports web (site, blog) et corporate.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire