lundi 10 octobre 2011

Air Seychelles se modernise


La compagnie aérienne Air Seychelles a décidé de modifier et de moderniser son identité visuelle. Lifting de son symbole et couleurs plus vives constituent l'essentiel du changement d'image.
La compagnie créée en 1978 se définit comme une jeune compagnie aérienne dynamique avec un passé illustre et de grands rêves pour l'avenir. Afin de réaliser ses rêves d'expansion la marque décide de lifter son identité visuelle qui datait de 2007.
La sterne, symbole de l'archipel des Seychelles est gardée. Toujours au nombre de deux, elles sont désormais moins précises, une simple silhouette apparaît. La compagnie explique ce choix par ses valeurs, à savoir : la liberté, l'élégance, l'énergie et la nature. La nouvelle identité visuelle sera introduite courant octobre. Le site Internet n'a pas encore été mis à jour.
Concernant l'identité visuelle, les couleurs sont désormais plus vives. "Air" opte pour un bleu turquoise, "Seychelles" est lui éclairci. Le symbole reste en rouge et vert, mais beaucoup plus vif avec un jeu de dégradé. La forme du bloc couleur du symbole est inversé. Il a désormais la forme de l'aileron arrière d'un avion. Enfin "air" semble avoir été légèrement graissé.


Consulter l'actualité des logotypes dans le tourisme et la carte du monde des logos des compagnies aériennes.

1 commentaire:

  1. c'est à dire qu'on passe des oiseaux qui ressemblent à des vautours à des oiseaux un peu plus entrainants
    dans les deux cas, on est un peu loin de la sterne, non ?

    RépondreSupprimer