dimanche 11 décembre 2011

A vous de trouver les références cachées. Que la force soit avec vous!

"Star Wars Identités" est la nouvelle exposition de X3 Productions. Elle se considère comme "une véritable expérience interactive". Cette exposition itinérante commencera le 19 avril 2012 au Centre des sciences de Montréal. Dans l'affiche officielle de l’exposition se cachent de multiples références à la saga, saurez-vous les retrouver ?
Après Indiana Jones c'est au tour de la saga de Gorges Lucas d'être décryptée. Ici le spectateur est placé au centre de l'exposition, autour de lui 200 objets inédits qui retracent les épisodes. L'agence bleublancrouge a réalisé l'identité visuelle de l'événement. Inspiré du fameux test de Rorscharch, un psychodiagnostic qui consiste à analyser l’interprétation personnelle de taches de couleurs.



« Peu de marques dans le monde suscitent autant les passions et l'intérêt que Star Wars. Traiter cette marque iconique de façon nouvelle et dans une confidentialité totale a représenté un défi stimulant et le fruit d'un travail d'équipe minutieux », explique Gaëtan Namouric, chef de la création.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire