vendredi 10 février 2012

Deauville Green Festival


La ville de Deauville est connue pour ses planches, ses plages, ses boutiques de luxe, son Festival du Film Américain et prochainement pour un nouveau événement. Initiés par l’association Un Ecran pour la Planète, les Deauville Green Awards visent à valoriser les productions de la communication audiovisuelle des entreprises, institutions et collectivités engagées dans une démarche en faveur de l'environnement et du développement durable. Cette première édition aura lieu les 11 et 12 avril 2012 au théâtre du Casino de Deauville.

Ce festival s'adresse aux acteurs de la communication audiovisuelle responsable autour d’une compétition internationale dotée de vingt-deux catégories spécifiques portant sur des thématiques comme les énergies renouvelables, le climat, l’éco-responsabilité, l’éco-mobilité, le cadre de vie, la préservation de la santé, l’économie verte, la prévention des risques, les villes nouvelles ou l’éco-tourisme. Le Jury attribuera les Astérias d’Or et d’Argent aux deux meilleures productions dans chaque catégorie et quatre Grands Prix qui récompenseront respectivement la meilleure réalisation, la meilleure politique audiovisuelle d’entreprise, la meilleure politique audiovisuelle de collectivité et la meilleure production écoresponsable.
L'identité visuelle de l'événement se dévoile en ce début d'année 2012. Le nom de la marque apparaît en capitales dans un camaïeu de verts. Une étoile en tant que symbole à droite de "Deauville" à l'image d'un exposant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire