jeudi 16 février 2012

Le Sarko Logo Show

Après la divulgation de l'identité visuelle de François Hollande, c'est à Nicolas Sarkozy de lancer son dispositif online de communication autour du slogan et du site la France forte, complété d'un twitter fort de plus de 75 000 followers depuis le 15 février d'un facebook "aimé" par plus de 500 000 personnes à ce jour. Le tout est conçu par l'agence web Emakina. Les tonalités sont proches de celles de François Hollande, à ceci près que la droite préfère la typo à empattements, une mécane et que la photo de campagne semblerait être celle de la mer Egée selon @shloren. Ce qui frappe, au-delà de la déferlante de détournements dont la campagne a été l'objet, est l'absence du nom du candidat dans son identité visuelle.





3 commentaires:

  1. manque de cohérence au niveau des typo entre le site et l'affiche... étrange

    RépondreSupprimer
  2. ça sonne déjà le passé...

    RépondreSupprimer
  3. ca surtout l'incompétence

    RépondreSupprimer