mardi 29 mai 2012

BeIn Sport dévoile son logo



La chaîne BeIn Sport 1, membre du groupe Al-Jazeera, sera lancée le 1er juin 2012 à 19h. Deux chaînes BeIn Sport 1 et BeIn Sport 2 composent le bouquet. Pour 11€ (selon opérateurs) les abonnés auront accès à tous les matchs de la Ligue 1, de la ligue des Champions ainsi qu'à une large sélection de sports.

La petite soeur BeIn Sport 2 sera lancée au courant de l'été.
Informations tirées du dossier de presse : BeIn Sport offre 100% de la Ligue 1, 100% de la ligue des Champions, 100% de la LIGA, 100% de la série A, 100% de la FA Cup, de la Carling Cup, de la Copa Libertadores, l'intégralité du Tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques dames du 25 juin au 1 juillet 2012 avec la participation de l'équipe de France, et les messieurs du 2 au 8 juillet 2012.
L'offre rugby sera également très riche. Charles Biétry, vice-président en charge des programmes de la chaîne explique "Nous ne serons pas seulement la chaîne de tous les football mais aussi la chaîne de tous les sports"
L'identité visuelle, quant à elle, est sobre. Un jeu de reflet violet et une alternance de typographies (graissée ou non) forment l'essentiel des particularités du logotype. Le "1" vient s'afficher comme un symbole.

Ci-dessous l'équipe de présentateurs de la chaîne.


Consulter l'actu logos médias

2 commentaires:

  1. Leur logo me fait surtout penser à une chaîne de lifestyle qu'à une chaîne de sport...

    RépondreSupprimer
  2. Pas terrible le logo, j'ai envie de vomir dès que je le voit.

    "Nous ne serons pas seulement la chaîne de tous les football mais aussi la chaîne de tous les sports"

    Cause toujours. A quand le hockey sur glace sur BeIn ? :-) pas demain la veille.. A part du foot, du rugby, du tennis et le Tour de France, ils ne vont rien proposer de neuf !

    RépondreSupprimer